Enregistrement d'ouverture de soumissions
30 avril 2021 à 11h00: Ouverture des soumissions de l'appel d'offres: Mise aux normes du bâtiment d'alimentation d'eau potable
Suite à l’adoption des projets de loi 76 et 102, les municipalités doivent depuis le 1er avril 2011, de publier sur le système électronique d’appel d’offres (SEAO) du Gouvernement du Québec, les informations concernant leurs contrats de plus 25,000 $, et ce pour une période minimale de 3 ans.
Vous pouvez consulter les contrats de la municipalité directement sur le site du SEAO.
En lien également avec les contrats municipaux:
Règlement #2018-311 sur la gestion contractuelle (1 MB) de la municipalité de La Durantaye.
Règlement #2021-326 modifiant le règlement sur la gestion contractuelle.pdf (21 KB) de la municipalité de La Durantaye.
Vous pouvez consulter la
Procédure portant sur la réception et l'examen des plaintes formulées dans le cadre de l'adjudication ou l'attribution d'un contrat de la municipalité de La Durantaye
Et accéder au Formulaire de plainte adressée à un organisme public.
Liste des contrats